Auteur
Kenya, Alister
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Tout d'abord, parlons de ce qu'est une DP. Une DP est une demande de proposition. Lorsque les entreprises et les organisations ont un problème informatique pour lequel elles ont besoin d'une solution, elles publient une DP à la recherche de fournisseurs potentiels pour répondre à ces besoins en TI. Les appels d'offres contiennent généralement des renseignements généraux sur l'organisation et le type d'entreprise qu'elle mène. Ils contiendront également une description de la solution qu'ils recherchent et un énoncé des travaux décrivant les services qui seront nécessaires. Enfin, ils se termineront par des directives sur la façon de soumettre une proposition.

Dans cet esprit, examinons ce que vous devriez inclure dans votre DP pour le développement de votre site Web. La vérité est que les agences de conception Web reçoivent fréquemment toutes sortes de propositions, et elles sont plus susceptibles de répondre à celles qui ont des spécifications claires et concises.

Pour vous assurer d'avoir une DP par KO, il y a plusieurs sections clés qui doivent être incluses :

  • Il devrait toujours y avoir une introduction à l'entreprise et à ses antécédents. Cette déclaration d'ouverture peut inclure des éléments tels que ce que fait votre entreprise, pourquoi elle a besoin d'un nouveau site Web et quel type de travail vous recherchez.
  • Vous devriez toujours inscrire votre budget dans votre DP. Cela permet facilement aux fournisseurs de décider s'il s'agit d'un projet qu'ils peuvent entreprendre ou non. Pour toute personne qui vient de découvrir le monde des sites Web, les choses peuvent sembler un peu décourageantes lorsqu'il s'agit de décider pour quoi établir un budget. Nous vous recommandons de vérifier Embrayage, où vous pouvez rechercher des agences et lire leurs avis. Les descriptions de projets et les budgets sont souvent mentionnés, ce qui peut vous donner un point de départ pour votre propre budget !
  • Votre DP devrait également inclure les dates et les délais de livraison prévus. Il devrait s'agir d'un échéancier réaliste et de tenir compte du processus d'examen et d'approbation. Tout comme Rome n'a pas été construite en un jour, votre site Web non plus ! Assurez-vous de tenir compte de l'heure de révision.
  • L'étape suivante consiste à identifier les difficultés que vous éprouvez actuellement avec votre site Web. Peut-être que le site actuel est trop déroutant pour naviguer, ou peut-être que le ton ne correspond pas tout à fait à celui de votre marque. Cela montrera aux fournisseurs quels problèmes doivent être résolus pour que le nouveau site Web fonctionne pour vous.
  • La partie la plus importante de toute la DP est peut-être d'inclure vos objectifs pour le site Web. Peut-être que vous voulez plus de trafic sur certaines pages ou une meilleure présentation qui corresponde à votre marque. C'est la partie où vous pouvez écrire ce que vous espérez réaliser avec cette refonte de site Web.
  • Ensuite, vous devriez déterminer qui sont vos utilisateurs. Est-ce que ce sont des gens qui comprennent le monde de la technologie ? Sont-ils des personnes qui ont besoin de tailles de police plus grandes et de fonctionnalités simples à utiliser ? Cela peut aider le développeur du site Web à développer quelque chose qui correspond aux besoins de vos utilisateurs et les aide à prendre en compte l'expérience utilisateur spécifique.
  • Les autres informations clés pour votre DP comprennent à quoi ressemble votre présence actuelle sur le Web et quelques exemples de ce que vous espérez voir sur votre futur site. Peut-être avez-vous trouvé un site Web que vous aimez et que vous voulez imiter certains de ces modèles. Enfin, vous devriez toujours terminer avec la façon dont les fournisseurs peuvent soumettre leurs réponses à votre proposition.

Une chose importante à garder à l'esprit lors de la rédaction de votre DP est de garder les choses simples ! Vous n'avez pas besoin d'inclure des mots ou des données fantaisie qui embrouillent le lecteur. Le fait de présenter aux fournisseurs des faits et un aperçu détaillé mais simple de ce que vous recherchez facilite les choses pour tout le monde. Il existe plusieurs modèles en ligne, et ceux-ci peuvent vous aider à trouver quelque chose qui fonctionne pour vous et votre marque. Alors respirez profondément, prenez un café et lancez votre demande de propositions. Vous avez ceci.